loader image
Harry Damson Bordeaux Aquitaine Gironde

Harry Damson – Allemagne

Harry Damson est avant tout un shop Berlinois fondé en 2009 par Harry BRACK et Frank DAMSON. Leur but était de regrouper dans un seul et même lieu tout ce que les amateurs de voiture et de culture moto des années 30 à 70 adoraient.
« Nous recherchons la valeur et la longévité de produits faits main à un prix honnête. Parfois avec des collaborations avec nos amis du monde entier. Nous partageons les mêmes passions pour l’art, l’artisanat et le développement durable ».
Les 2 gars ont développé de toutes petites séries de tee-shirts et accessoires de très bonne qualité (Coton 155gr / 100% organique / Produit en Europe).
Le travail de Harry Brack est un mélange de style comique des années 50, de marques vintage, de hot rod, de punk rock, de skate et des éléments d’horreur. Grandissant dans les années 1970, il était entouré de DC et Marvel Comics, Hanna Barbera, Hot Wheels et des monstres. Influencé par des artistes tels que Robert Williams, Jim Phillips, Jim Flora et d’autres, sa plus grande inspiration aujourd’hui vient de la sous-culture, en particulier les clubs de voitures et de motos, les garages et les festivals de courses qu’il organise. Il a étudié le graphisme, spécialisé dans l’illustration et la sérigraphie. Depuis 1993, il crée des designs personnalisés pour des groupes de rock, des marques de vêtements pour le hot rod et la culture de la moto. Ses vêtements graphiques racontent des histoires sur le coton biologique.

S.N.A.F.U. est un terme anglo-saxon, signifiant « Situation Normal : All Fucked Up ». En gros, la situation est mauvaise, mais comme elle l’a toujours été, il n’y a pas à s’en étonner. Assez juste ma foi 

Urban Kustom Shop