loader image
Loser Machine Bordeaux Aquitaine Gironde

Loser Machine – Etats Unis

Loser Machine Company a été fondée en Californie en 2009 par le skateboarder professionnel Adrian LOPEZ. La marque est née d’une combinaison des passe-temps et influences d’Adrian et d’autres loosers qui oeuvrent dans l’ombre. La culture surf & skate des années 60 – 70, les riders de vieilles bécanes et hot rods, voilà les leitmotive de l’existence de Loser Machine Company.
Adrian Lopez a fait ses premiers pas de skateboarder pro au sein du team Zero Skateboards, il se dit même qu’il a fait partie de l’équipe avant le développement de la marque et qu’il y a fortement contribué. Quoi qu’il en soit son approche anti-sociale du skate et son “way of life” ont contribué à forger l’identité de la marque.
Elle propose une sélection de T-shirts qui sont empreints de l’esprit et de l’humour Loser Machine, avec des graphismes qui sont unique en leur genre. Pour les occasions plus formelles, on peut faire le choix des chemises, qui permettent de se sentir à l’aise, tout en ne perdant jamais de vue le style que Loser Machine a cultivé au fil des ans. Loser Machine offre également une belle variété d’accessoires et d’options, pour s’assurer que tous les besoins sont couverts.

Urban Kustom Shop